1. Tout commence par une rencontre :
la prise de rendez-vous

Objectif : Comprendre le besoin en sécurité de votre résidence principale ou secondaire, de votre local ou de votre entreprise.

Comprendre aussi votre mode de vie, les personnes susceptibles de rentrer dans chaque espace, la fréquence de vos absences…etc

Les points clés :
👉🏿 Quels antécédents de cambriolage, quels sont vos craintes, vos attentes, votre familiarité avec l’électronique, avez-vous déjà eu une alarme chez vous?

👉🏿 Analyse du vécu et de vos attentes spécifiques en matière de sécurité.

2. Nous poursuivons par une analyse des besoins

Objectif : Analyser en détail le besoin de sécurité spécifique de vos espaces.

Les points clés :
👉🏿 Analyse du lieu et des espaces intérieurs / extérieurs à sécuriser, des zones sensibles, des zones de forte accessibilité…etc

👉🏿 Réalisation d’un primo étude et évaluation des risques in-situ puis ensuite d’une étude personnalisée pour chaque client

👉🏿 Définition du budget alloué à la sécurité du bien avec des options de mise en sécurité

3. préconisations technques et materiels

Objectif : Vous proposer des solutions adaptées au besoin identifié et à la couverture des risques propre à votre maison ou établissement.

Les points clés :
👉🏿 La rédaction d’un devis chiffré et détaillé par zone à protéger en justifiant chaque choix par le risque identifié et l’utilisation faite de l’espace.

👉🏿 Présentation du plan de mise en sécurité pour visualiser les installations. Nous réalisons une projection en 3D de votre espace afin de vous montrer sur tablette comment nous voyons la protection de votre habitat ou entreprise.

👉🏿 Rédaction de la documentation technique propre au site.

4. rendez-vous de Validation

Objectif : Finaliser les détails du projet de mise en sécurité de vos biens.

Les points clés :
👉🏿 Echanges sur les propositions faites de mise en sécurité afin de vous expliciter chaque choix.

👉🏿 Adaptation si nécessaire et accord sur le projet, l’installation sur site et les services associés.

👉🏿 Nous définissons ensemble une chronologie pour l’installation afin que je puisse m’adapter à vos contraintes personnelles et vous déranger le moins possible.

En moyenne une installation chez un particulier d’une maison de taille moyenne prend la journée.

5. installation du système de securite

Objectif : Installer, coordonner les systèmes, vous former à l’utilisation de votre alarme sans fil.

Les points clés :
👉🏿 Je vous informe du délai d’acquisition du matériel. Le plus souvent le matériel est disponible et livré au siège social de Caballero Sécurité sur Bayonne sous quelques jours.

👉🏿 Je programme l’ensemble des matériels et les adresses : numéro de série, pièce de destination, préprogrammation des éléments entre eux… ceci afin de vous déranger le moins possible sur place.

👉🏿 Je vous forme à l’utilisation du matériel installé pour que vous soyez le plus autonome possible. Je reste toujours disponible pour vous assister si vous avez des doutes ou une crainte de vous tromper. C’est tout à fait normal les premiers jours pour se familiariser à son système anti-intrusion, son alarme sans fil ou sa vidéoprotection via les applications smartphone.

6. Visite de Contrôle Post-Installation

Objectif : Vérifier votre satisfaction et le bon fonctionnement du système dans sa globalité et de chaque élément.

Les points clés :
👉🏿 Programmation et réalisation d’une visite de contrôle 15 jours à un mois après l’installation chez vous ou dans votre entreprise.

👉🏿 Ajustements éventuels ou nouveaux réglages et collecte de votre retour sur l’utilisation de votre alarme au quotidien.

7. Service Après-Vente et Entretien

Objectif : Assurer le maintien en parfait état du matériel installé et l’efficacité du système de sécurité de votre maison ou de votre entreprise.

Les points clés :
👉🏿 Caballero Sécurité, par expérience, préconise une visite annuelle d’entretien et de vérification de votre alarme maison ou alarme entreprise.

👉🏿 La vérification du bon fonctionnement du système, de l’absence de dommages, l’ajout de réglages éventuels et de la mise à jour des informations utilisateurs sur le matériel installé. C’est à ce moment que nous pouvons constater qu’un détecteur pourra évoluer ou changer de place en fonction de l’évolution de votre mode de vie ou de fonctionnement.

👉🏿 L’anticipation de défauts futurs et résolution en amont de ceux-ci par une démarche proactive des problèmes. Nous voyons hélas bien trop d’alarme anti-intrusion sur la Côte Basque et Landaise et au delà qui ne sont pas vérifiés et qui sont devenus inopérants en cas de cambriolage.

conclusion

Objectif : Vous inviter à un lien Sécurité continue et réactif, une Alliance.

Détails :
– Disponibilité en cas d’évolution du besoin ou de changement dans l’environnement.
– Positionnement comme partenaire de confiance.